Un hôtel incroyable, des vacances prometteuses, Hercule Poirot s’apprêtait à passer du bon temps. À prendre un repos bien mérité, loin de ses activités quotidiennes quand un corps sans vie a été retrouvé sur la plage.

Mariée au Capitaine Marshall, bien en chair, maîtresse de Patrick, Arlena Marshall a été étranglée par des mains puissantes. Elle est une femme qui agit sans demi-mesure, magnifiquement riche, elle est de celles qui font des jaloux. Et nous savons bien que la jalousie est un mobile sérieux pour commettre un acte de violence.


Dans cet hôtel où tout le monde semble se connaître et s’apprécier, hommes et femmes médisent Arlena sans retenue aucune. Le détective belge, Hercule Poirot, censé être la dernière personne à l’avoir vue vivante, est mêlé à l’enquête jusqu’au cou. Finies les vacances. Finis les caprices. Hercule fait parler les vacanciers et commence à rassembler les pièces du puzzle toutefois,
les questions restent déconcertantes. À qui appartiennent les mains qui ont étranglé Arlena Marshall ? et pour quelles raisons cette paire de mains a-t-elle posé un acte aussi ignoble ?

Carlile Perrin
Carlile Perrin Magazine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *